Etre une gourde et maligne, c’est possible, Squiz l’a fait

Publié le : 10/05/2017 14:36:19
Catégories : PUERICULTURE ET ACCESSOIRES

Etre une gourde et maligne, c’est possible, Squiz l’a fait

Pas plus tard que la semaine dernière,

une fois le goûter englouti, vous avez jeté à la poubelle ces petites gourdes souples de compote (vide). Furtivement, vous avez pensé « c’est dommage quand même : un emballage bien fichu qui vient grossir ma poubelle, et puis c’est pratique mais ces compotes industrielles… » et vous avez fini avec une grimace.

Si ce scénario vous parle, c’est tant mieux : moi aussi, je me suis fait cette réflexion tant de fois ! Oui, ces emballages sont à la fois pratiques, ergonomiques et solides, mais il est dommage de les jeter, et on serait plus serein/e/s en faisant confiance au contenu les yeux fermés.

C’est pourquoi j’ai fini par dénicher une solution de gourde maligne : chez Farandole http://www.boutique-farandole.fr. vous trouverez désormais Squiz, http://www.boutique-farandole.fr/43-gourdes-reutilisables-squiz la gourde réutilisable pour les repas et goûters des enfants.

Elle a tout bon, c’est pourquoi je suis ravie de vous la présenter : fabriquée en Europe, elle est lavable au lave-vaisselle et rechargeable grâce à un zip étanche judicieusement placé au fond. D’une contenance standard (130 ml), elle accueillera toutes vos préparations liquides pour les goûters et repas – parce que la compote de papa ou maman est toujours meilleure que celle de l’usine !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)